Une petite acquisition

La marque à la pomme qui vous prend pour des poires vient de faire une petite acquisition de trois milliards de dollars… Tout le monde sait qu’aujourd’hui tu n’as plus rien pour un milliard de dollars…. Il suffit de relire les déclarations de Léopold Lippens pour s’en convaincre….Une petite acquisition

Les sommes sont délirantes et je vous expliquerai un, jour où elles passent. Personne n’y voit rien, les autorités boursières sont muettes de stupéfaction devant une telle indécence.

En fait la moitié ou les deux tiers de ces sommes se retrouve sur des comptes numérotés à Genève ou aux Caraïbes… L’actionnaire est volé comme dans un bois, le management s’en met plein les fouilles avec la bénédiction de tous les cons qui croient encore dans l’éthique et la muraille de Chine.

Bref, voilà Apple propriétaire d’une entreprise de casques auditifs multicolores avec catalogue de musiques inaudibles… Une nouvelle manière de vous pomper du fric pour un produit inutile dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Pendant que Apple se prépare à vous fournir ce dont vous n’avez pas besoin, Google invente la voiture sans chauffeur qui vous permettra de regarder de la publicité au lieu de vous soucier du trafic.apple-2391


*initialement publié sur Facebook, le 29-05-2014

Laisser un commentaire