Bibi Fricotin

Bibi FricotinLes intentions dissimulées de Bibi Fricotin sont de plus en plus dangereuses. Bibi garde le pouvoir grâce au soutien de l’extrême droite raciste israélienne. Il est tenu par les roupettes. C’est fragile, très douloureux… les roupettes.

Avec ces fous de dieu, en chapeaux, papillotes, lampes frontales, Bibi voudrait exproprier le mont du Temple comme les meilleurs terrains à bâtir de Gaza et des collines environnantes la Sainte Jérusalem.

Inutile d’envisager une discussion ‘démocratique’… ces gens ne connaissent que la Bible qui leur concède des droits imprescriptibles sur la Terre Promise… Le brave Kerry a beau rouler des épaules avec son Président métissé, un Laurent Fabius endormi, ils n’obtiennent que des bonnes fessées, culs nus.

Bibi multiplie les provocations pour relancer la guerre totale, une intifada sanglante qu’il appelle de ses vœux pour foutre le bordel dans toute la région…

Grâce à Bibi, Israël ne sera bientôt plus un ‘Etat Démocratique’ mais un ‘Etat National Juif’ ouvert aux nouveaux arrivants, certifiés par sages rabbins barbus, et surtout pas à ces juifs noirs Ethiopiens dont le sang impur ne peut en aucune manière abreuver les sillons tracés dans le champ du voisin palestinien.

Adolf Hitler l’avait déjà dit… un sang pollué, un quelconque métissage, annonce la décadence d’un peuple élu et supérieur… Relisez ‘Mein Kampf’ sur la toile… tout est expliqué dans un style discutable… Voilà que cela recommence sous nos yeux en Israël… Les victimes d’hier ont bien appris la leçon… Il suffit maintenant d’inverser les rôles.

SOS Racisme, la Licra, toutes les organisations de branleurs de mouches approuvent en silence les stratégies juives aussi hypocrites que racistes contre d’autres fous furieux islamiques…Tsahal et le Mossad surveillent les manœuvres, prêts à éliminer physiquement ceux ou celles qui s’opposeraient aux fulgurances géniales du grand homme de la Knesset.

On tire à vue sur les terroristes supposés, on dynamite leurs maisons, on rase les taudis palestiniens, on exproprie les non-juifs qui dérangent, on reconstruit enfin des appartements modernes et agréables, très lumineux, réservés à une clientèle triée sur le volet… Les ploucs arabes qui puent n’ont qu’à dégager les chantiers… circulez… il n’y a rien à voir…

Ne vous avisez pas de critiquer ce que vous ne comprenez pas…cette politique nécessaire et musclée est tacitement tolérée par l’Europe et ses alliés anglo-saxons… Les opposants pourraient finir leurs jours dans les oubliettes de Jérusalem sous l’esplanade des Mosquées.

Bibi parle d’ailleurs d’abattre ce monument païen pour reconstruire le Temple légendaire de Salomon… Il faut un lieu solennel pour abriter l’Arche de l’Alliance portable, le Talmud en version originale et quelques vieux rouleaux de la Torah.

Pendant que Bibi frétillait d’activités à la Knesset, les grands de ce monde palabraient à Vienne avec les Iraniens… Les discussions se prolongent à un point tel que je me demande ce qu’ils peuvent encore bien se raconter. Fabius, endormi à côté de Kerry, nous explique très sérieusement qu’ils sont encore loin d’un accord… Cela pourrait encore durer deux ou trois ans, à nos frais.

J’en déduis qu’ils passent plus de temps à déguster les petits vins blancs des coteaux du beau Danube Bleu qu’à palabrer sur le nucléaire civil ou militaire iranien. Une chose est certaine, les Perses sont de redoutables négociateurs… la flexibilité des queues de vaches n’est évidemment pas un sujet anodin.

Je me souviens d’une balade en bateau-mouche dans les vignobles du Danube, les vallées de Warchau et de Kermst… Après une visite de l’abbaye de Melk qui domine le fleuve majestueux… on avait dû débarquer une centaine de participants IBM, ivres morts, sur des civières de fortune tandis qu’ils chantaient d’affreuses paillardises… le fameux… ‘T’as pas voulu chatouiller mon lézard…. Cht’e ferai pas minette ce soir’…. Etc…. J’en tremblais de honte en quittant ce lieu saint.

Je recommande donc cette promenade fluviale à Kerry, Fabius et Lavrov… c’est plus marrant que de tenter de persuader des Perses qui se moquent du monde… Les iraniens adorent Vienne, sa Hofburg, ses châteaux Hasbourgeois. Ils n’ont pas la moindre envie de rentrer à Téhéran… A bon entendeur…

Pendant ce temps, Bibi travaille… Il a accentué la fameuse ‘loi du retour’ que trop peu de juifs connaissent malgré de coûteuses campagnes de marketing confiées à Bygmalion… Appartement gratuit pendant un an… outplacement au frais de l’état… solide pécule de bienvenue assuré… rien n’y fait… L’attachement de la diaspora juive à son actuelle patrie d’adoption est indéfectible.

Cette diaspora se dissimule d’ailleurs de mieux en mieux. Ils ont changé leurs noms… ils se sont convertis à la seule vraie foi, catholique bien sûr, même s’ils la pratiquent peu…. On baptise, on communie, on se marie, on enterre à tout va dans nos églises hospitalières… Ces juifs honteux, devenus leur majorité très silencieuse, me surprennent plus que les juifs qui l’assument dans la clarté.

Il n’y aura bientôt plus que les milliardaires pour afficher leurs origines juives… Les Rothschilds, Lazare, Bettencourt, Abramovich, Soros, Khodorovsky, Zuckerberg, Warburg, JP Morgan, Merryl Lynch, Goldman Sachs, Weill-Fargo, Sinclair, Strauss Kahn, Fabius, BHL…

Eux, et d’autres d’ailleurs, affirment encore leurs racines. Ils prennent sans hésiter le risque de vivre dans un climat latent d’antisémitisme, heureusement endormi quoi qu’ils en disent pour défendre la boutique… Finalement, ils savent tous très bien qu’on n’est pas si mal en Europe ou chez nos alliés anglo-saxons.

La Terre Promise, généreuse de lait et de miel, leur tend les bras. Ils préfèrent se promener, parfois même en curieux déguisements à papillotes à Antwerpen, New-York ou Londres… Les rares juifs qui pleurent encore véritablement pour embrasser le sol sacré de la Terre Promise sont les juifs noirs éthiopiens.

Israël n’en veut justement à aucun prix de ces gens-là…. Quel blasphème… quel sacrilège…. Vous imaginez des juifs noirs… Pourquoi pas des juifs escrocs, des juifs cathos ou pire encore des dockers flamands et des socialistes homosexuels… Tout fout le camp ma bonne dame.

Tenez-le-vous pour dit si vous ne voulez pas affronter le courroux d’Harlem Désir ou d’Arno Klarsfeld, le milicien héroïque de Tsahal, avocat de la diaspora juive à Paris, membre du Conseil d’Etat…. Israël est devenu un état national juif d’abord, un état démocratique ensuite…

Récemment, le play-boy Arno Klarsfeld arrosait Robert Menard en pleine émission d’Ardisson stupéfait d’avoir invité un tel crétin… Demain, le milicien Arno de Tsahal abattrait Menard sans hésitation et impunément dans son état national juif, très démocratique.

Le pouvoir confié aux imbéciles est toujours une erreur… Ils s’en servent… Israël tente de nous expliquer l’inexplicable considérant que nous ne sommes pas en mesure de comprendre la problématique complexe au Moyen-Orient. Ils ont peut-être raison. De toute manière, Hamas, Fatah, Hezbollah, Daesh, Téhéran, Damas, Beyrouth, Jérusalem forment un magnifique cocktail, un beau pétard explosif dans la poudrière… A suivre…

Longue vie au nouvel Etat National Juif.


(*article initialement publié sur Facebook le 25-11-2014)

Laisser un commentaire