Jésus contre Mahomet

Pierre l’Ermite, Pierre de Capoue, Urbain II, Innocent III, étaient les ancêtres de Vladimir Poutine, associé au bon pape François, pour organiser à Moscou la onzième croisade contre les hérétiques sarrasins… Ces païens infidèles sont heureusement divisés entre Frères Musulmans Sunnites, Chiites Iraniens de l’Ayatollah, Marocains fidèles au Commandeur des Croyants… Ces impies sacrilèges sont avantageusement privés du fameux Sultan Saladin, un numéro 10 de qualité qui marquait deux à trois goals par bataille.

Il faut être aveugle pour ne pas remarquer l’édifiante réalité géopolitique qui explosait ce mercredi 20 juin 2018 dans les luxueux temples bondés de l’Immense Russie Eternelle… le knout à la main, le Tsar dirige de main de maître sa croisade sacrée pour conquérir son peuple, la Sainte Jérusalem, le tombeau du Christ, le Mont des Oliviers, le Saint Suaire, les reliques de la vraie croix, le titulus INBI romain, la couronne d’épines oubliée par Sainte Hélène dans un caniveau de Jérusalem.

La suite de cet article est réservée aux abonnés du Blog. Si vous êtes abonné, veuillez vous connecter . Si vous souhaitez lire la suite, veuillez vous inscrire

Un commentaire

Laisser un commentaire