Les escrocs nous encerclent

Plus vous serez riche, plus vous serez entouré d’escrocs, de traîtres, de caïmans affamés… j’en parlais tout récemment avec un ami fort aisé qui me racontait les déboires vécus grâce à son entourage proche… Je réfléchissais en l’écoutant, sans oser le moindre conseil, trop conscient du fait que les conseilleurs sont rarement les payeurs… c’est dingue à quel point nous sommes clairvoyants pour les autres, complètement aveugles pour nous-mêmes.

Le monde est rempli de traîtres, d’escrocs prêts aux pires malversations pour vous détrousser de vos avoirs… Nous les imaginons rarement dans notre entourage proche alors que c’est pourtant bien là qu’ils sont les plus nombreux, les plus dangereux… les familles les plus unies se déchirent pour des questions d’héritages… les haines les plus impitoyables fleurissent sur des montagnes d’argent… les associés les plus amicaux deviennent des adversaires redoutables quand il s’agira de partager le gâteau.

La suite de cet article est réservée aux abonnés du Blog. Si vous êtes abonné, veuillez vous connecter . Si vous souhaitez lire la suite, veuillez vous inscrire

Laisser un commentaire