Le blues des bleus

Pourquoi le nier ? Les amateurs belges de beau football étaient tous ‘sur’ le poste jeudi soir pour regarder les fragiles champions du monde se faire battre par les ‘Kaaskop’… Prétendre que cela nous aurait fait de la peine serait d’une telle hypocrisie que je ne m’y risquerais pas… la vengeance est un plat qui se mange froid… que les bouffeurs de ‘Gouda Jeune’ vengent nos Diables Rouges n’est pas fait pour nous déplaire… un peu de baume du tigre sur la douloureuse plaie béante de cette Coupe du Monde qui nous aura tristement échappé.

Cette piteuse équipe de France, couverte de bleus, n’a même plus son destin en main… leur avenir se jouera lundi soir entre l’Allemagne et les Pays-Bas… il suffira d’un match nul pour renvoyer les récents champions du monde à leurs chères études… Qui s’en plaindra en Belgique après la lourde déception que ces cocoricos nous ont infligée en juillet dernier à Saint-Petersbourg.

La suite de cet article est réservée aux abonnés du Blog. Si vous êtes abonné, veuillez vous connecter . Si vous souhaitez lire la suite, veuillez vous inscrire

2 commentaires

Laisser un commentaire