Le blues des diables rouges

Il y a vraiment des jours affreux dans la vie de supporter… Ce week-end encore, je rédigeais une chronique sur ‘Le Blues des Bleus’… j’aurais mieux fait de me taire, de rester bien au chaud sous la couette… je ne savais pas ce qui m’attendait dimanche soir avec ce Suisse – Belgique qui restera dans les annales comme une des plus belles raclées infligées à nos Diables Rouges depuis des dizaines d’années.

Lundi vers 16h00, rentrant de Liège, plus moyen de trouver une gazette en kiosques… les Belges s’étaient jetés sur la presse quotidienne comme la misère sur le monde… Espéraient-ils trouver une quelconque consolation dans les analyses pointues de nos journalistes sportifs ? Permettez-moi d’en douter… ce que j’ai pu en lire sur Internet tirait à boulets rouges sur cette équipe belge considérée comme une des meilleures équipes mondiales, si pas la meilleure.

La suite de cet article est réservée aux abonnés du Blog. Si vous êtes abonné, veuillez vous connecter . Si vous souhaitez lire la suite, veuillez vous inscrire

Un commentaire

Laisser un commentaire